samedi 8 octobre 2011

Lunor | La paire de lunettes de Steve Jobs

Steve Jobs, visionnaire aux lunettes rondes, a su adapter la technologie à l’individu. Il n’a inventé ni l’informatique, ni le numérique, ni Internet, ni le téléphone mobile, il a tout simplement réinventé l’usage et l’image. Mais bon tout ça vous le savez déjà, vous avez lu sa biographie sur Wikipédia, peut-être déjà pré-commandé l’officielle, vu quarante cinq « RIP Steve Jobs » sur Facebook, vu des amis devenir Steve Jobs sur Facebook, lu des articles élogieux sur sa personne, parfois même un peu trop élogieux « il incarnait la figure de Prométhée, celui qui a volé le feu, la technique aux Dieux », vous avez tapé « Steeve Jobs » sur Google, re-tapé « Steve Jobs » sur Google, vous êtes même allés dans les images pour être sur que Steve Jobs est bien le Steve Jobs que vous aviez en tête, puis écris « Steve Jobs » sur Youtube, re-visionner ses célèbres vidéos de présentation, touché votre mac en disant « Merci Steve », touché votre iPhone en disant « Merci Steve », su des détails personnels de Steve Jobs « il adorait les stéréos danoises et les voitures allemandes », bref vous n’avez jamais autant connu Steve Jobs que depuis son décès le 5 octobre 2011. Et pourtant, nous à La Supérette, il y a quelque chose qui nous échappe encore : quelles sont les lunettes que portait cette véritable star du business ?



Depuis plus de 30 ans, il avait fait le choix d'une paire Ideal I 380 de la prestigieuse marque de lunettes allemandes, Lunor. Un choix loin d'être anodin. Depuis 1991, Lunor crée des produits durables de grande valeur. La réalisation et les finitions des montures sont irréprochables, la fabrication est faite main, certains modèles demandent même plus de 200 étapes de travail, les matériaux choisis sont haut de gamme, tels que l'acier inoxydable, l'acétate, la corne de buffle et l'or, et, enfin, les étuis sont en bois ou en cuir Nappa. Grâce à des techniques traditionnelles et un artisanat précieux et méticuleux, Lunor jouit d'une qualité de fabrication aujourd'hui inégalée. Un secret qui forme la réussite de Lunor dans de nombreux pays à travers le monde.
Ces modèles rétro recréant les lunettes du passé garantissent également style et assurance à leurs propriétaires. Ce n'est pas pour rien que le célèbre magazine américain Robb Report, référence incontestée dans l'industrie du luxe, a sélectionné Lunor en tant que "Best Eyewear" et donc en tant que marque de première qualité en terme de conception, qualité et service.

Alors messieurs oubliez les lunettes de Jonny Depp, abordez dès maintenant le style Steve Jobs, col roulé noir, lunettes arrondies et assumez pleinement votre calvitie naissante.