vendredi 2 septembre 2011

Lucas Puig | Transworld Pro Spotlight

Même si la nouvelle ne date certes pas d'hier, La Supérette a choisi d'attendre patiemment la sortie de la vidéo intitulée Lucas Puig Pro Spotlight pour vous présenter, ce qui est sans conteste le plus gros transfert de l'année dans la sphère skateboardistique : Lucas Puig quitte Lakai et ses héros de jeunesse ( Guy Mariano, Mike Carroll, Rick Howard...) pour rejoindre Adidas







Probablement quelque peu lassé par l'attente, l'inactivité et le manque d'attention que lui portait Lakai depuis la sortie en 2007 de la vidéo Fully Flared, le toulousain de 24 ans a donc décidé de prendre son envol pour rejoindre Benny Fairfax, Silas Baxter-Neal, Dennis Busenitz et Lem Villemin chez Adidas. 
Depuis sa victoire en 2000 de la première édition du Teenage Tour à Chelles, Lucas Puig a connu une progression exponentielle lui permettant d'introduire rapidement les compagnies les plus prestigieuses. 
Professionnel chez Cliché, Indépendent, Autobahn et FourStar, il avait rejoint le team Lakai en 2004 et ses idoles de toujours, Eric Koston et Guy Mariano.

On se souvient du spot publicitaire célébrant l'arrivée de son pro-modèle en 2009 :




Mais cessons de tourner autour du pot, voici comme promis la vidéo réalisée par Transworld en collaboration avec Adidas, avec quelques apparitions furtives de l'autre prodige de la marque, Lem Villemin :



Avec un team composé incontestablement des riders les plus talentueux et créatifs du moment, tous les yeux sont rivés sur la marque aux trois bandes et sur sa prochaine vidéo. La révolution est en marche !