La Supérette a sélectionné aujourd’hui les entraineurs de foot qui ont la classe bien loin des joggings, costards mal taillés, doudounes et immenses parka que nous avons l'habitude de voir.
En tête de liste nous avons évidemment choisi l’ex joueur et aujourd’hui entraineur du Barça, Joseph Guardolia avec ses costumes trois pièces et le charismatique José Murinho, coach du Real de Madrid.
Le beau gosse Pep Guardiola est lié d’amitié avec le couturier catalan Toni Miro pour qui il a déjà défilé sur le podium. Il a l’habitude de porter lors des rencontres des marques telles que Armani, Prada, Dior Homme et Toni Miro, bien sur, se préoccupant de trouver la parfaite combinaison de couleurs pour un style quasiment parfait.
José Murinho a une relation plus évidente avec le monde de la mode. Il aime attirer l’attention sur lui en choisissant parmi les grandes marques de luxe comme Louis Vuitton, Gucci, Armani, Moschino et Salvatore Ferragamo.
Notre dernière sélection est toute récente. Lors d’un match de Cup entre Arsenal et Huddersfiedls FC, un gros plan sur Lee Clark, l’entraineur du club de D3 anglaise, a fait basculer notre dimanche. Le coach de ce petit club du nord de l’Angleterre avait fait le choix d’une parka à la fois chic, chaude et passe-partout : une veste matelassée Barbour.
Choix involontaire ou conscience chic ? Peu importe Lee Clark entre dans le cercle très fermé des entraineurs stylés avec cette pièce alliant confort et élégance.
La Supérette déménage pour mieux vous servir.
Retrouvez-nous désormais sur www.la-superette.fr