
BWGH c’est l’histoire de deux parisiens, l’un photographe et l’autre amateur de mode. En ballade de l’autre côté de l’Atlantique, ils fréquentent New-York dont son emblématique quartier de Brooklyn. Véritable mélange culturel et berceau d’une mode en perpétuelle évolution, à la fois « underground » et « mainstream », Brooklyn les inspirent vigoureusement.
Le projet BGWH a été lancé suite à la création d'un collectif de photographes. Jusque là les tee-shirts servaient de support au collectif. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, les deux designers ont en effet souhaité étoffer leur offre et c'est ainsi que des chemises à col club, des sweat-shirts, et des sweaters ont vu le jour. La fabrication se veut traditionnelle et écologique, par le choix de matériaux naturels tels que le coton bio et la laine.
Au delà cette marque de vêtements créée, les deux designers souhaitent promouvoir les artistes faisant partie du projet. Ainsi le label organise des événements dans des concepts stores où les créations des photographes accompagnent la vente de collection.
Vous l’avez compris, Brooklyn We Go Hard vise une clientèle aimant les beaux vêtements et étant sensibles à l’art. Restez attentif car le label devrait lancer son e-store courant Octobre.
En France, la marque est disponible sur Paris chez Pigalle, Jiji et Le Bon Marché. En Province, chez Novoid Plus (Aix en Provence), In The Middle (Biarritz) mais aussi Rice and Beans (Toulouse).
