jeudi 21 avril 2011

The Brooklyn Circus | Spring/Summer 11


L'histoire de la marque The Brooklyn Circus commence en 2006 dans un quartier pittoresque de Brooklyn, à New York, dans le but de renforcer la satisfaction des consommateurs pour l'esthétique classique et  les motifs antiques. La Supérette vous présente ses valeurs et la toute dernière chemise de la collection Spring/Summer 2011.





Fondé par le graphiste Ouigi Théodore et développé par un arsenal de visionnaires alimenté par un objectif commun,  être le symbole de la simplicité sophistiquée, The Brooklyn Circus prêche pour des valeurs ancrées dans l'artisanat traditionnel américain, un amour pour la tradition urbaine, les sensibilités vintage et une quête de la silhouette intemporelle.
Les vêtements, confectionnés avec des matières nobles (laine, cuir, soie, cashmere, denim) mettent en avant le passé en s'appuyant sur l'éducation et l'authenticité, favorisent la créativité et tous les moindres détails sont pensés et reliés à une grande histoire, des motifs utilisés aux boutons des chemises.









 

Les chemises sont toutes fabriquées aux États-Unis à partir de tissus japonais et les finitions sont faites sur mesure à la main.









La marque possède deux boutiques à Chicago et San Francisco et verra le jour prochainement en Australie (Sydney). Quand à l'Europe, il faudra encore attendre puisque sa seule présence se résume à Stockholm en Suède. En attendant vous pouvez toujours vous rendre sur leur shop online.