dimanche 6 mars 2011

Patch London

La Supérette vous présente aujourd'hui la marque londonienne Patch, du créateur Panod. Encore toute jeune nous l'avons découvert à Londres, prêt du quartier de Brick Lane, au Old Spitalfields Market, lieu réputé pour ses jeunes créateurs.
L'histoire de Panod est assez particulière, il a commencé en personnalisant ses propres habits et devant le succès rencontré dans son entourage il commença à réfléchir à l'idée de vendre ses créations. Il lance ses premiers produits en 2007 après une bonne maîtrise de la couture.









Sa marque se caractérise par l'ajout de petits détails décalés sur des chemises, polos, pull  ou cardigans assez classiques: cols de chemise et poches passepoilées en imprimés fleuris, pattes de boutonnage en dentelle, boutons colorés, donnent un style kitsch et chic à la fois. Il réalise également de superbes nœuds papillons  à deux  côtés différents se combinant parfaitement avec ses chemises.




Ses vêtements représentent ce qu'il aime porter, ses goûts personnels et son créateur est heureux de voir que d'autres personnes sont touchées par ses produits. Il veut ainsi faire partager sa passion et lorsque nous lui demandons ses projets à l'avenir, il répond simplement être satisfait de cette situation, des relations intimes qu'il y a sur ce  marché de Brick Lane, seul endroit où il vend ses modèles les jeudi, vendredi et dimanche.